Filmographie

CHANTE ! (2008-2011)


Chante ! est une série télévisée française en 104 épisodes de 26 minutes créée par Jean-Pierre Hasson et Olivier Thiébaut et chorégraphiée par Alexandra Lemoine, diffusée entre le 18 février 2008 et le 2 septembre 2011 sur France 2 dans l'émission KD2A.

En Belgique, elle était diffusée depuis le 15 février 2008 sur Club RTL avant d'être d'arrêtée au 26e épisode qui met fin a la première saison.
Elle est également diffusée sur France 4 et en Italie sur Italia 1.

Majeure et son bac en poche, Tina Ravel rêve secrètement de devenir chanteuse. Quand elle décide de se présenter au concours d'entrée du prestigieux Studio 24 qui forme les stars de demain, elle sait qu'elle touche du bout des doigt son destin. Et quand elle réussit l'audition d'entrée de cette fantastique école, elle voit son avenir se dessiner et sa vie peut-être changer pour toujours.Malheuresement, la vie s'acharne et ses espoirs se brisent lorsque ses parents se voient mutés en Allemagne ! N'écoutant que son coeur, elle décide de rester seule à Marseille pour profiter de la fantastique opportunité qui s'offre à elle, et devrai ainsi s'assumer en enchainant les petits boulots... Plus qu'une école qui la mènera peut-être à son rêve, elle sera confrontée à l'école de la vie, au joies comme aux peines, aux coups de foudre comme au coups de blues, aux amitiés comme aux jalousies, et la route sera longue et difficile avant de devenir enfin une vraie star !


ALBERT EST MECHANT (2004)


La première apparition de Priscilla dans un film pour le grand écran ! Priscilla incarne Chelsea Lechat, fille de Patrick Lechat (Christian Clavier) et de Barbara Lechat (Arielle Dombalse). Elle ne joue pas le rôle le plus important, mais ses répliques, toujours amusantes, apportent de la spontanéité au film. Faisant preuve de professionnalisme, Priscilla n'e s'est pas laissée impressionner par Michel Serrault, grand nom du cinéma français aujourd'hui disparu ou encore Christian Clavier, trouvant à chaque fois le ton juste et apportant sa fraîcheur d'adolescente au film.